Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tim Weicker

Tim Weicker

Mesdames : vous invitez votre amie à passer la soirée chez vous.?

et là, le lendemain matin, vous vous rendez compte qu'elle utilise vos produits de beauté et qu'elle a un faible pour votre Jule.
votre réaction?
sachant qu'elle est polie et non allumeuse. EN SAVOIR PLUS >>>




@ptite brune!! trop sympa ta réponse!!
Ouh la c'est un coup à être "tranchante", ça! Je ne suis pas bien méchante, mais je ne sais pas y mettre les formes, surtout lorsque je trouve une situation déplacée. Du coup ça donnerait un truc du genre "tu es bien gentille, je t'aime bien, mais tu ferais mieux de vivre ta propre vie au lieu d'essayer de me chiper la mienne si tu ne veux pas que ça se passe très mal entre nous".
euh
ben
j'te la partage avec moi sous ma couette

alors là n'importe quoi. ton nouveau jules et moi c'est purement amical. j'apprend à le connaître. puis ta trousse de toillettes, ben t'as qu'à la foutre ailleurs. non méo.
il ya beaucoup de briseuses de ménage et de plus si elle est célibataire! attention ne faite pas confiance à ces nanas trop libres!
les nanas sont plus fourbes que les mecs!
moi une nana qui me fait ça elle n'a plus mon amitié et je la casse moralement et physiquement car pas touche!
je me la pète grave!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pompe à bras Decouvrez tous nos produits Pompe d'arrosage et d'alimentation sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Pompe d'arrosage et d'alimentation au meilleur prix. Decouvrez notre selection de pompes de surface. Comment chois
  • Romain Hotte . Cette hotte décorative îlot de Leroy Merlin apportera à votre cuisine une touche de modernité tout en simplicité. En inox, ce modèle-ci est composé de 3 vitesses d'aspiration. Garantie pendant 2
  • Grossistes Hongrie . Retrouvez notre page Accueil.Decouvrez la nouvelle collection Armani: vetements, chaussures, sacs, accessoires et produits de beaute et lifestyle. Rendez-vous sur le site officiel. Brandsdistribution est le leader B2B dans la distribution en ligne
  • Ma Nounou adorée bonjour, je suis assistante maternelle agréee près de Baraqueville(12). Je vous présente dans ce blog mon métier passionnant&#x
  • Comment je peux savoir si une personne m'aime vraiment? Je veux une grande explication EN SAVOIR
  • Le plus grand amour, c'était quoi avec qui? @Oiseau migrateur: Si l'amour ça se déclare.Sinon pourquoi t'as des personnes qui se marie?Ensuite, ce n'est pas parce-que l'autre ne te le dit pas que ce n'est pas tout aussi fort.Il y a eu sûrement un blocage entre vous deux, pour que l'autre puis
  • Que pensez-vous des gens qui cherchent des réponses à leurs problèmes amoureux ou personnels sur internet? "genre ""suis je enceinte "est ce qu il m'aimes etc.bises" EN SAVOIR PLUS
  • Pouvez-vous m'aider? je le sais mon cas est pathétique, certes peut-être; mais un peu dur à supporter toute seule.je suis en dépression, j'ai besoin qu'on m'aide autour de moi il n'y a personne alors je me dis qu'à travers internet il y aurait peut-être quelqu'un puisqu EN SAVOIR
  • Pourquoi les femmes qui ont du caractere semblent etre plus souvent celibataires que les autres? "je ne veux pas faire de generalites.c est juste un constat de ma part.qu en pensez vous?bon week" EN SAVOIR PLUS
  • Qui croit encore en l'amitié homme-femme? "Je parle bien sûr entre un homme qui ne soit pas homosexuel et une femme qui ne soit pas lesbienne." EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Le guide pour acheter un canapé lit parfait

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article